Bonial, de retour sur les écrans avec "Le Juste Prix" sur M6

Bonial, entreprise de média et de technologies pour le commerce et la distribution, sponsorise le retour de l'émission "Le Juste Prix" sur M6. Avec la réalisation de 3 billboards par M6 unlimited, ce dispositif permet à Bonial de toucher un public plus large et diversifié et de consolider sa crédibilité en tant que plateforme de référence pour consulter les offres et promotions des enseignes.

Jusqu’au 10 mai 2024, Bonial sponsorise l’émission culte “Le Juste Prix” sur M6, de retour sur les écrans après neuf ans d’absence, via des billboards. Mettant en vedette Jean-Marc, personnalité à l’affût de bons plans sur l’application Bonial, 3 films de 8 secondes introduiront le jeu télévisé durant cette période.

Un partenariat qui fait sens et enrichit l’expérience des téléspectateurs en leur présentant l’application Bonial qui permet de préparer leurs achats efficacement en dénichant les meilleures offres et promotions, économisant ainsi du temps et de l’argent. Sa mission concorde avec la ligne éditoriale “Le Juste Prix”, une émission axée sur la juste estimation des prix des produits.

Consultez les vidéos

Emily TAMAZIRT

emily.tamazirt@bonial.fr

06 69 38 35 37 / 07 69 20 93 87

Fichiers attachés

20 Mars 2024
Billboard_Frigo
Billboard_Lessive
Billboard_Plante

A propos de Bonial

Bonial est une entreprise de média et de technologies pour le commerce et la distribution. Bonial valorise les offres des magasins sur le digital en regroupant tous les prospectus et offres promotionnelles des enseignes, en une seule application de manière géolocalisée.

Des millions de consommateurs préparent ainsi leurs achats avec Bonial. Créée en 2008, la société compte plus de 350 employés dans ses bureaux situés à Berlin et à Paris.

Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.bonial.fr/Mobile.